Emploi

Ensemble, nous faisons la différence.


Famille faisant des bulles
N

Nous créons des médicaments novateurs pour les patients qui luttent contre des maladies graves. Nous développons également nos équipes en leur confiant des missions inspirantes et stimulantes. Quel que soit son rôle, chacun apporte sa contribution. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Recherche d'emploi

Bonne nouvelle ! Nous avons amélioré nos systèmes pour vous permettre de consulter les offres d'emplois de Bristol-Myers Squibb de façon plus conviviale. Pour accéder à ce nouveau système, renseignez simplement les champs de recherche ci-dessous. Notre ancien système fonctionne toujours en parallèle. Pour consulter et postuler à nos offres publiées avant le 2 octobre 2017, cliquez ici

Collègues dans un foyer

Travailler avec nous    

Des objectifs clairs. Une culture inclusive. L’opportunité d’exploiter au mieux vos capacités. Voici quelques raisons qui font de Bristol-Myers Squibb un employeur de référence. Découvrez nos derniers Awards et distinctions et nos initiatives pour contribuer à l'épanouissement de notre personnel, au bureau comme à l'extérieur.

Diversité mondiale et inclusion

Diversité et inclusion    

Notre force de travail est diversifiée afin de former une culture inclusive, flexible, ambitieuse et responsable, animée par le sens de la performance. 
Scientifique ganté étudiant des résultats

La science et l'innovation sont nos passions    

Découvrez nos efforts de Recherche et développement pour résoudre les besoins insatisfaits des patients atteints de maladies graves.     

Ressources pour les personnes à la recherche d'un emploi

Cherchez et postulez

Trouvez un travail utile et passionnant

Nous sommes une entreprise d'envergure mondiale    

Notre présence à travers le monde.

Job Seekers

Together, we make the difference.

Family blowing bubbles
W

e’re creating innovative medicines for patients fighting serious diseases. We’re also nurturing our own diverse team with inspiring work and challenging career options. No matter the role, each one of us makes a contribution. And that makes all the difference.

Job Search

Exciting news – we have improved the experience for candidates searching for career opportunities with Bristol-Myers Squibb. To access our new job search tool, please use the search fields below.  To search for jobs posted before October 2, click here.

Co-workers in a lobby

Working with Us

A clear purpose. An inclusive culture. The chance to work at the top of your field. These are just a few of the reasons Bristol-Myers Squibb is the right choice for your next career move. See our latest awards and recognitions and read more about how we ensure our employees are thriving both inside and outside the office.

 Global Diversity & Inclusion

Diversity & Inclusion

Our workforce is globally diverse to create an inclusive, high-performance culture that is agile, entrepreneurial, and accountable.
Scientist studying results with gloves

Innovative Science Is Our Passion

See our Research & Development (R&D) efforts to address significant unmet medical needs. 

Resources for Job Seekers

Search & Apply

Do real world work that matters.

We Are a Global Company

Where we are located across the globe.