Travailler avec nous

Bristol-Myers Squibb vous offre l'opportunité de vous développer sur le plan professionnel en travaillant aux côtés de personnes intelligentes, inspirantes et talentueuses pour aider les patients à lutter contre des maladies graves. Nous sommes l'une des rares entreprises qui vous permettent d'accomplir l'extraordinaire au quotidien avec des personnes que vous aimez et admirez.    


P

our nous, le travail prime, tout comme les personnes avec lesquelles nous travaillons. Vos futurs collègues de Bristol-Myers Squibb changent la donne pour beaucoup de gens au quotidien. Qu'il s'agisse de commercialiser une douzaine de médicaments clés ou d'élargir l'accès des patients aux médicaments, notre engagement stimule l'innovation et guide nos actions en matière de responsabilité. Nous soutenons des initiatives communautaires à travers le monde pour réduire les inégalités en matière de santé.    


Collègues examinant un document

Nos travaux sont importants.    

Vous croyez dans les patients. Nous croyons en vous.

Notre programme de salaires et d'avantages sociaux vous offre des expériences gratifiantes pour vous développer, vous responsabiliser et vous motiver.    

Collègues examinant un document

Nous aidons chacun à donner le meilleur de lui-même.   

Notre entreprise offre un cadre convivial où chaque employé est encouragé à faire preuve d'innovation, à renforcer ses compétences et à bénéficier d'expériences enrichissantes et variées pour améliorer sa carrière professionnelle. Le fait d'aider notre personnel à se perfectionner est essentiel à notre propre développement et à notre leadership dans le domaine biopharmaceutique.    

Une famille courant sur la plage en se tenant par la main

Nos efforts sont reconnus.    

Nous innovons sur tous les fronts.

Les efforts de Bristol-Myers Squibb et de ses employés ont été récompensés par de nombreux prix et distinctions. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs pour les mères actives et d'ouvrir la voie dans les domaines de l'écologie, l'égalité, la santé et la sécurité.    

Un père et son fils sur une aire de jeux

Le patient est toujours au centre de notre attention.    

Nos médicaments ont aidé des millions de patients à travers le monde dans des domaines thérapeutiques tels que l'oncologie, les maladies cardiovasculaires, l'immunoscience ou la fibrose.

Working with Us

Bristol-Myers Squibb gives you the opportunity to learn and grow professionally alongside smart, creative, and talented colleagues who are committed to helping patients battle serious diseases. Doing amazing things with people you like and admire isn’t something you can find just anywhere.


T

he work means everything, and so do the people you work with. Your future colleagues at Bristol-Myers Squibb are impacting lives every day. Whether it's bringing more than a dozen key medicines to market, or expanding patient access to medicine, our commitment to patients drives innovation in our pipeline and guides our action as a responsible corporate citizen. We support community-based initiatives around the world to reduce health disparities.


Co-workers looking at documentation

We're doing important work.

You believe in patients, we believe in you

Our benefits and compensation provides Total Rewards experiences designed to enrich, empower, and engage employees.

Co-workers looking at documentation

We develop people to perform at their best.

Our company is an engaging environment where employees are encouraged to pursue innovative ideas, strengthen skills, and gain valuable, diverse experiences that shape their career. Developing our people to perform at their best is critical to our own growth and our biopharma leadership.

Family holding hands and running on the beach

We are recognized for the work we do.

Innovative on every front.

Bristol-Myers Squibb and its employees receive numerous distinguished awards and recognition. We’re proud to be one of the best companies for working mothers and an industry leader in environment, equality, health, and safety.

Father and son on a playground

It always comes back to the patients.

Our medicines are helping millions of patients around the world in disease areas such as oncology, cardiovascular, immunoscience, and fibrosis.