14 septembre 2021

Depuis le 1er septembre, Samy Arroum est nommé Directeur Médical Oncologie de Bristol Myers Squibb France. Il reporte à Jehan-Michel Béhier, Directeur Exécutif Médical de Bristol Myers Squibb France.

Dans sa fonction, Samy aura la responsabilité de la stratégie médicale France en immuno-oncologie, un domaine où nous sommes pionniers et disposons d’un programme de développement clinique dans un nombre important et croissant de tumeurs.

En 2002, Samy rejoint le laboratoire Schering (France) en qualité de Medical Science Liaison (MSL), puis Sigma Tau (Italie) en tant que Medical Advisor. En 2007, il rejoint les équipes médicales de Novartis où il occupe avec succès différentes fonctions et responsabilités avant d’être Directeur Affaires Médicales Hématologie.

Agé de 47 ans, Samy est Docteur en médecine et diplômé en management de l’INSEAD.

A propos de Bristol Myers Squibb

Bristol-Myers Squibb est une entreprise biopharmaceutique internationale dont la mission consiste à découvrir, développer et proposer des médicaments innovants qui aident les patients à surmonter des maladies graves. Pour en savoir plus sur Bristol Myers Squibb, consultez BMS.com/fr ou suivez- nous sur TwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

Bristol Myers Squibb France
Frédérique Mathieu