Rapports ‘Parce que nous pouvons aller plus loin’

À l’écoute des personnes, des patients, des soignants, des groupes de patients et des professionnels de la santé en Belgique.


Les rapports ‘Parce que nous pouvons aller plus loin’ présentent les résultats de cette initiative d’écoute menée par Bristol Myers Squibb.

Fin 2020, nous avons lancé deux sondages demandant aux personnes leur avis  sur des problèmes de santé et leur perception du rôle des sociétés pharmaceutiques dans le soutien aux patients, au-delà de la fourniture de médicaments. Lors d’un sondage d’opinion, nous avons invité toute personne dans huit pays européens à participer. Un sondage « détaillé » a ciblé les patients, les soignants, les groupes de patients et les professionnels de la santé en Belgique  pour partager leurs opinions. Découvrez les résultats des rapports ‘Parce que nous pouvons aller plus loin’.


Lisez le rapport européen contenant un aperçu des résultats de huit pays européens.
Bientôt disponible : le rapport local belge – avec les commentaires de patients, de fournisseurs de soins de santé, d’organisations de patients et de professionnels de la santé.

À propos de l'initiative

Nous sommes convaincus que nous devons toujours nous efforcer de faire plus pour les patients au-delà de la fourniture des médicaments, et que nous devons travailler en parténariat avec les services de santé pour y parvenir.

reports
Regarder les  BMS Talks

Dans une série de vidéos personnelles,  nos collaborateurs réagissent  aux commentaires des patients, des soignants, des groupes de patients, des professionnels de la santé et de toute personne en général..

‘Because there is more to do’ Reports

Listening to people, patients, carers, patient groups and healthcare professionals in Belgium 

The ‘Because there is more to do’ reports present the results of this public listening initiative of Bristol Myers Squibb.

In late 2020, we opened two surveys to ask people for their feedback on health issues, and how they see the role of pharma companies in supporting patients beyond the provision of medicines. A public survey invited everyone across eight European countries to participate. A ‘deeper dive’ survey asked patients, carers, patient groups and healthcare professionals in Belgium to share their opinions. Discover the findings in the ‘Because there is more to do’ reports. 


Report
Read the European Report – an overview of insights from across eight European countries. 
Report
Belgium ‘Deep Dive’ Report – feedback from patients, carers, patient groups and healthcare professionals. 

Woman smiling
About the initiative

We firmly believe we should always strive to do more to help patients, beyond the provision of medicines, and work in partnership across healthcare to enable this. Learn more about ‘Because there is more to do’.

Collage of faces
Watch BMS Talks

Watch our employees' response to the feedback from patients, carers, patient groups, healthcare professionals and people in general, in a series of personal video clips.

Men on stage
‘Because there is more to do’ online summit

On 30th September we hosted an online summit with leading experts across 8 European countries to explore and debate the #1 finding of our ‘Because there is more to do’ surveys: Patients’ need for mental and emotional support throughout their treatment journeys.